Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
18 septembre 2008

mon e-bay perso à moi...

Je crois avoir répondu personnellement,
- quoique rapidement souvent -
à vos demandes de tailles
en matière de vide-placard
pour les vêtements enfants,
suite à mon dernier post...

Je vais tenir ma promesse
de vous présenter des trucs
ce W.E,
promis !

Faudrait juste que je passe quelques heures à la maison,
et ça en l'occurence,
je ne me rappelle pas y être arrivée
ces dernières semaines...

Alors les mamans intéressées,
R.V dimanche
pour découvrir ce qui irait à vos loulous,
bout'choux, et autres petits bouts...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité