Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Les mamans !

Je vide moi aussi les placards
des z'enfants...

Je donne beaucoup,
à quelques copines ou à Emmaüs ou d'autres assoc'

J'ai vendu un peu aussi,
à quelques copines
ou par l'intermédiaire d'une maman
qui tenait un magasin de dépot vente pour petits mômes
(elle a fermé il y a quelques mois...)

Mais là, il faut que je me rende à l'évidence....

MES Z'ENFANTS ONT BEAUCOUP GRANDIS
PENDANT CES VACANCES !!!

Et rien n'est plus énervant
dans la bousuclade du matin
(j'ai dit bousculade ? tiens ?!...)
que de dire à un des 3
"mets ton gilet rose,
ça ira bien avec ta jupe,
à ben non, ça fait tarte,
les poignets d'arrivent aux coudes,
bon ben alors retire ta jupe rose
pour mettre ton pantalon beige,
comme ça tu mettras ton gilet chocolat,
celui-là il devrait encore t'aller....
oui ben tu voulais une jupe,
tu voulais une jupe,
je sais pas moi,
mets ta jupe beige alors,
comme ça ça ira,
sauf que ta jupe beige tu vois,
elle devrait t'arriver sous le genou
et que là visiblement,
même en la portant très très taille basse,
elle s'est transformée en mini-jupe
pendant les vacances
et que ça change un peu trop le style d'origine...
c'est MOCHE !!!"

Bref, multiplier ces échanges matinaux
par 3 enfants
avant de partir au boulot pour la journée,
non,
c'est pas comme ça que j'envisageais la rentrée...

Alors ce dimanche, on fait le tri,
on vend par ici si ça marche
(ça va marcher hein ?!)
et on récupère les sous comme argent de poche
afin que chacun y trouve son compte...
(si ça pouvait éviter à monsieur n°1 de trouer
quotidiennement ou presque un coude ou un genou...
dans l'espoir d'augmenter son argent de poche....
je suis prête à adopter la solution dans la foulée !!!)

Bon, avant de photographier
le contenu de toute leur armoire,
je voudrais bien vérifier la faisabilité
de l'idée...

1er essai :

collage35

chemise-blouse Sergent Major pour petite fille,
étiquetée 4 ans,
mais taillée plutôt 2 et demi ou 3,
dans un coton léger
et dans les tons bleus à petite fleur...

A vendre disons 8 € frais de port compris...

Mes armoires sont pleines,
car oui j'avoue,
je craque plus que de raison
sur les fringues d'enfants...

Alors, hop, grand coup de balai,

profitez-en !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ahhhhhhhh chez toi aussi ? <br /> hihi.... bon "videzarmoires" a toua, je reveindrai faire un tour par la !<br /> Des bisous
M
pour des vêtements de fille 3-4 ans... et plutôt hiver ;-) Dis moi si tu as ça en stock. Sinon si la chemise blouse je suis preneuse si elle n'est pas déjà réservée. J'ai une crapouille à la maison à rhabiller pour l'hiver !
M
Dommage, ça ne fait pas très garçon...
M
Bonjour, je serais intéressée par des vetements de fille taille 4-5 ans, merci de me dire si tu en as.
M
J'ai peur que cela ne taille trop petit. Peux-tu me dire lesâges et tailles de tes enfants? Ma Zélie met du 4 ans depuis la rentrée et Eloi du 6...
Publicité