Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
3 septembre 2008

la suite de mes biknokeries...

un petit tablier

IMG_6252

Admirez au passage
la pose sérieuse
(coincée ?! oh...)
de mademoiselle n°2
très attentive à l'enjeu
de la vente destinée aux enfants d'Asie....

quelques détails :

collage34

Voilà !

Au départ,
c'était un petit torchon de coton
en vichy beige :

torchon_biknok

N'oubliez pas de visiter le diaporama
de l'ensemble des réalisations en cliquant là !

La vente est commencée depuis ce matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci et bravo, ton tablier a plu tout de suite !
C
Je suis en retard mais j'ai terminé mon bik-nok ce soir, je le mettrai en ligne ce week-end. C'est trop chou ce que tu as fais !
N
Je découvre... je découvre !
M
Très bonne idée!Et qu'est ce que c'est joli.Bravo Charlotte!
Publicité