Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
9 août 2008

mon carnet de liberty

Le liberty,
c'est pas nouveau,
je suis fan...

j'attends toujours les nouvelles collections avec impatience !

je me régale de voir des réalisations
ici ou là,
à base de ce tissu magique...

je me délecte
à regarder les pages de bleu de toiles ou de stragier,
juste pour le plaisir des yeux...

et surtout,
j'en utilise partout,
à peu près dans tout ce que je fabrique...

Mais la plupart du temps,
je l'utilise par touche...
en appliqué, en biais, en ruban,
en badge, en doublure etc...

en complément de cotonades unies,
de laine feutrée ou bouillie, et surtout de lin,
ma matière de prédilection...

bref !
je me demande souvent si un tissu rencontré ici ou là
n'irait pas avec tel ou tel liberty...
j'achète,
et des fois c'est génial,
des fois c'est raté...

carnet_liberty_entier

A partir d'aujourd'hui,
j'aurai sous la main mes fameux liberty
pour faire mes choix !

Grâce à mon carnet tout neuf...

J'ai pris une feuille de scrapp très épaisse
avec des motifs amy buttler,
que j'ai plié au centre.
J'ai coupé des échantillons de liberty
à la même dimension pour les glisser à l'intérieur.
J'ai cousu l'ensemble à la machine
pour rendre les échantillons solidaires
de leur "pochette".

carnet_liberty

J'ai souris devant le résultat
qui se trouve maintenant dans mon sac à main de fille
(un peu plus ou un peu moins de bazar,
sachant qu'on trouve de tout dans mon sac,
c'est pas choquant !)

De toute façon,
ça prend guère plus de place que quelques cartes de fidélité
ou qu'un mini-carnet...

Voilà !

Ca c'est le carnet pour les liberty d'automne...

(d'ailleurs attention !
Gaelle va être dévalisée plus vite que prévu
avec le succès des derniers imprimés !)

mais je vais recommencer
avec mes liberty des saisons passés
toujours disponibles,
type mabelle, toria, mirabelle etc...

Si ça vous intéresse,
je peux vous en créer un,
il suffit de me le demander !
ou alors,
je peux vous proposer un mini-tuto-photo,
comme vous préférez !

N'hésitez-pas !

C'est super pratique !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial cette idée de carnet !!! A chaque fois moi aussi, je me demande quel tissu acheter pour assortir avec ceux que j'ai déjà. Et même si on croit se souvenir parfaitement des tissus à disposition, on se trompe souvent dans la teinte exacte (enfin moi !)<br /> Un p'tit tuto STP !!!!!!
A
très bonne idée… Classouille d'avoir ça dans son sac !
F
si tu savais depuis quand je me dis qu'il faut que je fasse la même chose ! bravo d'être passée à l'acte ;-)
M
Mercii charlotte j'ai bien reçu et ce qu'il est chouette .Je le garde précieusement dans mon sac.<br /> bises<br /> <br /> ps: tu aimes legris
C
Super bonne idée qui va faire des émules !
Publicité