Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
6 août 2008

hello !

1 heure de cours hier soir sur photoshop...

et 1 colis qui arrive ce matin de bleu de toiles...

ça fait au moins 2 raisons
de passer vous faire coucou
au milieu de cette blogo désertique...

liberty_rentr_e

quelqu'un passera-t-il par là avant la rentrée ?

en tout cas, je suis trop contente,
ces mitsy sont magnifiques...

A bientôt pour de nouvelles réal !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me tarde de les voir cousus!!!
L
Si si il y a encore quelqu'un sur la blogosphère.... <br /> Superbe ce tissu.... qui me donne envie de me mettre à la couture! Mais pourquoi les journées ne font-elles pas 48 heures????
M
Quel chanceuse j'ai pas encore reçu le mien et le mtisy il est comment?,<br /> J'ai hâte de voir ce que tu nous concoteras!<br /> C'est toi qui m'a contaminé pour le mitsy j'ai pris les 3 couleurs!!^^
L
C'est zouli comme tout ! Que des merveilles en perspective alors :)
U
J'ai craqué pour les mêmes tissus, elle est trop forte Gaëlle, elle trouve toujours ceux qui nous font le plus craquer.
Publicité