Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
27 juin 2008

Lecture d'été...

Cette année,
j'évite les gros pavés de plage
qui prennent de la place dans mon sac...

J'allège !

Je fais soft !

Sûre d'ailleurs que je rêverai tout autant
en parcourant ces pages
qu'en parcourant celles DU roman de l'été...

Alors allons-y pour :

junku4junku3junku1junku2

A temps pour être feuilletés
dans une chaise longue,
soit,
mais à temps
pour rejoindre les filles
par ici :

japanparty_1_

c'est beaucoup moins sûr ?!

o  O  0  °  o  0

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Bravo pour ton site.<br /> Un renseignement STP où peut-on acheter ces beaux livres ?<br /> Merci pour ta réponse.<br /> A bientôt.<br /> Nadine.
L
que je t'ai déjà laissé un commentaire... la nulle, je sais plus ce que je fais, mais j'avoue je suis tres fatiguée en ce moment... rhaaaa :) désolée
L
D'etre passée sur mon blog me laisser un petit commentaire, je ne regarde pas toujours si on m'en laisse, mais là je me rattrape ;)<br /> <br /> Alors un grand merci !!<br /> <br /> Et a bientot,<br /> si tu as un jour une envie qui correspond à ce que je fais, contacte moi.
L
merci pour ton ptit commentaire sur mon blog, ça m'a fait très plaisir,<br /> n'hésite pas si tu as envie de quelque chose fait moi signe ;)
C
Waouh ! Bonne lecture et j'espère que tu nous montreras les résultats ! Bisous.
Publicité