Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
15 juin 2008

bonne fêtes les papous !

Avec forces cadeaux et petits poèmes,
le réveil (très) matinal
fut pleinement consacré à monsieur Papa !

en extraits :

f_te_papa1

Dessin réalisé à l'aube
par des z'enfants
bien conscients que...
ce dimanche encore
papa a un match !

Mais pour éviter toute confusion,
ce filet n'est pas une cage de foot,
et ce ballon n'est pas un ballon de foot non plus...
Il s'agit d'un filet de Volley
et d'un ballon du même nom !!!
En pleine période d'Euro,
la confusion était aisée...

et ce petit livre
à partager et à lire à double sens,
les z'enfants adorent ! :

"ce que font toujours les papas chéris
et ce que ne font jamais les papas chéris" :

IMG_4537

pages choisies, dédicace spéciale
Monsieur Papa :

f_te_papa2
sans autre commentaire si ?!

f_te_papa3
Non ?!

et :
f_te_papa4

Ce qui a bien fait marrer les loulous :
y'a quelques jours,
c'est monsieur Papa qui gérait tout
car j'étais partie au boulot très tôt...
ce qu'il fait régulièrement très bien ceci dit...
Mais arrivés à l'école,
la maîtresse de mademoiselle n°3
toujours super accueillante avec chq enfant,
la gratifie d'un "que tu es jolie !
tu es en forme ? tu me fais un bisou ?"
et lorsque ma minette s'approche,
elle enchaîne d'un "viens voir ma puce,
je vais te remettre ta robe à l'endroit,
tu seras encore plus jolie !"

Et c'est cette page entre autre qui a décidé les zouzous
à choisir cet album quand on les a feuilletés
en librairie...

Allez, bonne fête les papas !

les papa... ratonnerres
les papa... rapluies
les papa...rasols
les papa...léontologues
et tous les z'ôtres

et surtout le mien...

Bonne fête mon papa !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ps: je vois que la version "mamans chéries" existe ;-)<br /> et bien d'autres aussi!
T
je me le note! je vais voir s'ils l'ont à la médiathèque :-)
Publicité