Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
1 juin 2008

parure de lit...

Premier dimanche passé à la maison
depuis... longtemps !

Evidemment, ç'aurait été sage
d'en profiter pour remplir
cette satanée déclaration de revenus...
Evidemment...

Mais bon,
à 18 heures,
je dois avouer que contre toute attente,
ma machine à coudre
a davantage chauffé que ma calculatrice
aujourd'hui...

Au moins,
ça me donne de la matière
pour alimenter ce blog toute la semaine !

D'abord une parure de lit
pour mademoiselle lisa lolotte liselotte,
le BB de mademoiselle n°3.

parure_lit_2

Matelas, drap housse, housse de couette-édredon
et petit oreiller...
et non ! pas en liberty !

C'est mademoiselle n°3 qui a choisi dans mes boites
(qui a dit mes NOMBREUSES BOITES ??!)
cette cotonnade à fleurs...

collage32

Trop heureuse je crois
que pour une fois,
ce soit elle la destinatrice
de mes découpages-collages-bricolages-cousages
(bon d'acc', cousage c'est juste pour la rime...)

Reste plus qu'à commander
une jolie Pénélope au Père Noêl,
cette fois, sa chambre est prête !
- et sa mamie, donc MoI (!!!), gloups ?!
est prête aussi-...

Remarque,
si Pénélope est adoptée ici cet hiver,
alors Audrey,
je compte sur toi pour lancer la version n°2
du happy doll swap !

Bonne semaine à toutes !

Un petit bouquet
qui change des traditionnelles paquerettes
que j'adore pourtant !

Réalisé cet aprèm par mes loulous
à l'aide de laurier rose et de lavande...
tout un programme !

bouquet_loulous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tu ne le regretteras pas, elles sont encore plus belle "pour de vrai" ! Gros bisous ma Carlotta.
V
Chouette parure!<br /> Ici Pénélope a été commandée, on l'attend avec impatience...<br /> Bises
H
tu me donnes une idée té , pour dompter ma machine à coudre !!! lol !!!<br /> c'est très joli , la miss doit être aux anges ...et le poupon aussi !!! hihi !!!
M
Trop mimi!
Publicité