Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
28 mai 2008

fiesta de quartier...

Hier soir,
c'était spécial fiesta dans la rue...

Spécial petits-fours maison
et mélange de boissons plutôt originales...

Bon, en sortant du boulot à 18 h 15,
en ce qui me concerne,
c'est Picard et Thiriet
qui m'ont aidé à présenter un plateau sympa...

Au milieu des guirlandes
et autres ballons gonflables,
c'est toujours l'occasion de retrouver
ses voisins
entraperçus durant les mois d'hiver...

Les retrouvailles quoi ?!

Les prémices des prochains 4 heures,
apéritifs, barbecue et autres réjouissances,
improvisés ici ou là à partir du printemps...

C'est rigolo comme cette fête
est sacrée dans notre rue !

5ème année et toujours autant de succès !

Hier soir,
Monsieur Papa
était chargé de réaliser
un petit parcours de course de vélo ou roller
pour désigner
(par catégorie s'il vous plait !
avec ou sans roulettes les vélos !)
les heureux gagnants des 3 t.shirts
offerts par la ville pour l'occasion...

Et bien dans la catégorie sans roulettes,
c'est mademoiselle n°2
qui est arrivée la première !!!

f_te_voisins

digne héritière de son papa !
le VTT et elle,
c'est une grande histoire d'amour !

Et vous,
le fête des voisins,
vous participez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je l'ai organisée dans ma jardin l'an passé, c'était très sympa! cette année, j'ai moins envie, les nouveaux voisins ne sont pas des plus cordiaux, et puis pourquoi ce serait toujours aux mêmes??! du coup, je passe mon tour ;-)
S
euh!!!!!!!!!! non, en plus il n'y avait rien dans mon immeuble d'organiser.<br /> C'est dommage car je connais quelques voisins et l'ambiance est très sympa...<br /> <br /> Mais bon, on déménage vendredi prochain et je crois que la fête des voisins est organisée dans notre nouvelle résidence! donc à l'année prochaine.<br /> Bisous
H
mouais , beh c'est pas le cas de tout le monde , on a des voisins sympas , et d'autres franchement moins ... Les sudistes sont des sanguins , ça arrive qu'il y en ai qui ne nous regardent même pas !!! c'est des drôles de bestioles parfois les humains hé !!!!
K
En Suisse ça n'existe pas :-(
M
Nous sommes en pleine campagne et on le fait aussi!!
Publicité