Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
2 mai 2008

Coeur d'artichaut ?

Coeur de pomme de terre oui !

patate_coeur

Tellement jolie que je ne l'avais pas épluchée
la semaine dernière,
mais mise de coté...

Malheureusement,
son sort ne sera pas meilleur...
elle commence à germer
et va finir sa vie
dans un bac à compost...

Enfin, après avoir fait la star sur ce blog quand-même !

Une vrai pomme de terre
de Saint Valentin !

Peut-être quà cette heure-ci,
des chercheurs
sont en train de plancher
sur des gènes qui permettraient
la mise sur le marché de légumes OGM
dont la forme varierait en fonction
des événements du calendrier...

Pour la Saint Valentin,
des patates en coeur,
Pour Noël,
des patates en sapin ou en étoile,
Pour Pâques,
plus complexe,
des patates en forme de poule ou de lapin...

Je délire un peu je vous l'accorde,
mais j'ai même découvert au Sial,
l'existence de haricots verts
qui ressemblaient à des haricots verts,
jusque là, tout va bien,
mais qui avaient le goût...
du chocolat !!!!!!!!!

Véridique !

L'argument phare du fabricant :
"ça permet de faire manger
plus facilement
des haricots vers aux enfants !

J'ai failli en tomber à la renverse...

Sans compter que dans ce cas-là,
vous décidez de servir vos haricots verts
avec un steack ou avec une boule de glace à la vanille ?

Bon, je m'éloigne de mon idée première :

elle est pas jolie ma petit patate ?

patate_coeur



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop beau, ton coeur patate !! (dixit mes anges...)
H
Monsieur Patate va pas être conteeeent !!! lool !
V
elle est super cette patate ^^
Publicité