Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
27 avril 2008

magnets de printemps...

j'adore ce tissu à fleurettes,
même pas liberty -pour une fois- !

Je n'en avais qu'un petit coupon
offert par ma copine Lison,
bien décidée à le retrouver en grand et en vrai
dans mes magasins habituels...

Impossible !

Toutes les vendeuses interrogées
disent le trouver magnifique
mais ne jamais l'avoir vu en magasin...

Alors pour utiliser mon coupon
et garder ce motif sous mes yeux,
j'ai réalisé 6 magnets
collés sur le frigo...

badges2lison

et je suis ravie du résultat,
des badges tous différents mais tous assortis,
en taille, forme ou motif...
et qui collent suffisament
pour maintenir en place les cartes postales,
dessins de loulous et autres faire-part
très récemment reçus...

badges_lison

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très mignon ces magnets, j'espère que tu retrouveras ce tissus...
M
C'est très joli,bravo!!!
N
oh ils sont super mignons, bravo
M
C'est vrai que ce tissu est magnifique!! jamais vu avant!!<br /> Et les magnets c'est une super idée!
H
hihi , c'est tout joli , j'aime bien le tissu ....nous aussi , le frigo en est pleiiiin !! lool !
Publicité