Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
14 mars 2008

Petite devinette du W.E...

En rangeant mes mugs de la journée,
-euh... oui, je bois du thé toute la journée...
et j'ai la facheuse tendance de laisser derrière moi
les mugs vides, là où ils se trouvent...
du bureau à la salle de bain
en passant par la cuisine, le salon
ou la chambre d'un enfant...-
donc une ou deux fois par jour,
je fais le tour de la maison
pour tout coller au lave-vaisselle...

IMG_3703

Bref, en les rangeant et en les associant
par pur hasard comme sur la photo,
aussitôt j'ai pensé :
"hi hi ! litchi, rose poivré et marron hérisson,
c'est rigolo !"

Ce clin d'oeil du hasard m'a fait sourire,
et je vous le propose aujourd'hui sous forme de devinette :
"à qui ou à quoi ai-je pensé par réflexe
à la vue de ces 3 mugs ?"

Faciiiiiiiiiiiile je suppose,
alors à vos claviers les copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'arrive un peu tard mais il faut que l'information arrive à mon cerveau et que mes neurones se connectent!!!! Ce ne serait pas les nouvelles couleurs de ton petit rafraichissement de blog?
M
Serait-ce les nouvelles couleurs que tu vas donner à ton blog ? Je vois que tu as commencé les travaux comme tu dis.
G
Cmon Monde et ses jolies toiles bien sûr ! Jolis mugs aussi.
K
Rohla je sais pas et je ne suis pas encore très reveillée... malgré l'arrivée matinale de la puce a 7h........... haaaaaaaaaa c'est dimanche... <br /> Et dans mes placards, les memes modèles ke toua ! Bizzzzz
M
Ha ha... le colis est arrivé... on va donc bientôt avoir les photos... Super de chez super !<br /> <br /> Pour les mugs, j'ai pensé moi aussi aux couleurs qu'affectionne tout particulièrement Virginie de Cmon monde... et que j'aime moi aussi beaucoup. Si ça n'est pas ça, je donne ma langue au chat *rire*<br /> Je t'embrasse, Charlotte. Moune
Publicité