Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
12 mars 2008

BBR Swapp... ça y'est !

Devinez ce que j'ai trouvé dans ma bal
en rentrant à la maison ???

Bon évidemment,
je rompts vite le suspens
avec mes photos...

collage27

Une bien jolie surprise
en tout cas, signée cécile...

Je vous mettrai des photos plus détaillées
si vous le souhaitez !

Les petites mains qui ont ouvert
les paquets sont celles
de mademoiselle n°2,
un brin curieuse d'en découvrir le contenu !

J'avoue avoir eu peur un instant
en découvrant l'état de l'enveloppe...
soit elle a essuyé une tempête,
soit des postiers trop sportifs
ont fait un rugby avec...
mais à l'intérieur ouf !
Tout était beau !

Merci beaucoup cécile !
Quand je t'ai envoyé tes "badges de secours",
je n'imaginais pas que quelques semaines plus tard,
tu deviendrais ma swappée officielle !

Quand je repense en plus à ton post
annonçant que tu avais tout fait...
en rouge (!) avant de découvrir...
que je préférais le blanc, crème, lin naturel !!!!!!!!
C'était ma faute à moi ?!!!

Bon, de mon coté,
j'ai brodé du lin, du blanc, du crème,
des fées et des accessoires de couture,
quelques plumes pour décorer...
mais pour n'en point trop dévoiler,
vous n'aurez que le colis prêt à être fermé
avant son grand départ hier...

Le reste ?

Lorsque ma swappée l'aura reçu je suppose ?!

colis_bbr_surprise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors alors ? Elle l'a reçue ? qu'on puisse enfin admirer !
C
plus plus on veut en voir plus !!!!!
Publicité