Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
4 mars 2008

Princesse au petit pois...

pour inaugurer ma nouvelle rubrique
"c'est pourtant pas mon anniversaire?!"

voici un sacatou,
sachant qu'un sacatou
chez moi,
c'est un sac qui sert à tout...

IMG_3620

Et ce sacatout,
c'est ma copine Christine (ça rime)
qui me l'a offert,
en choisissant pour chaque copine un sac perso...

Alors moi,
"princesse au petit pois",
ça m'a bien fait marrer...

IMG_3619

et découvrir que l'autre face
était réservée
à mon "prince sans un radis",
je me dis
que le choix de Christine
ne pouvait pas être plus judicieux
!!!!!!!!!!!!!

Et comme en plus d'être sympa,
Christine est une vraie brodeuse,
(si si, une qui ne fait pas du tricot !)
c'est aussi elle qui m'a offert
le fameux pinkeep...

IMG_3623

Et pourtant,
c'était pas mon anniversaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est drôle, on m'a offert le même la semaine dernière!
A
Très sympa ton sacatout !<br /> Ta copine est adorable !
M
Ton billet m'a fait sourire, Charlotte, car j'ai le même sac à la maison, sac sur lequel j'ai craqué quelques jours avant mon accident. La broderie est vraiment très jolie et pleine d'élégance. Quelle veinarde !
A
Je crois reconnaître ce sac très tendance que j'avais repéré sur Besançon...il en existe d'ailleurs en toile de jute aussi? est-ce les créations"la marelle"?En tous les cas je ne vais pas trop attendre pour me faire plaisir aussi!!<br /> Sinon je vois que tu as fait aussi la connaissance de Célestine!...La prochaine fois on organisera une rencontre entre nous toutes? J'ai vu aussi que tu fais toujours des merveilles en matière de création!...un vrai plaisir pour les yeux...
C
Hé bien, ma belle, te voilà bien gâtée et joliment gâtée !!! Biz
Publicité