Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
28 février 2008

Tous les ans...

Et oui,
tous les ans,
cette bande de joyeux délurés
remet ça,
et tous les ans...
j'adhère.

Il y a bientôt 50 ans,
-quoi ?????
50 ans ????????
Non !!!!!!!-
j'imagine que la frèle et jolie
Françoise ne s'imaginait pas
que cette chanson serait
reprise par tous les z'enfants...
(euh... et un peu par leur maman !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les enfoirés offrent toujours de jolis moments d'émotion, avec des chansons à découvrir et à redécouvrir...
C
L'amitié... une valeur sure, essentielle... comme ces enfoirés !
M
Je me souvenais de cette chanson de Françoise Hardy et je trouve que leur adaptation est vraiment chouette !
V
Tout pareil, ils me font frissonner tous les ans! Je les ai vu à Lyon... un grand moment d'émotion!
Publicité