Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
26 février 2008

J'ai envie d'hurler : ZAKKA !!!!!!!!!!!!!!

Mais comme Violette
le fait beaucoup mieux que moi,
- et sans hurler, elle -
tout en douceur,
je vais me calmer
et vous envoyer dans sa cabane,
directement chez elle...

Là, le 19 février, vous voyez ?

Lisez,
restez calme,
notez 5000 idées/projets/créa
en 10 minutes chrono,
à faire là maintenant très vite,
et après,
revenez vers moi quand même !

Ca fait un petit moment que je suis plutôt addict,
mais là, cette profusion me donne le vertige !

Ma petite bible à moi ?
Celui-ci, offert par Valérie il y a déjà longtemps...

livre_japonais_val_rie

Remarque : la photocop de l'oiseau en papier
découpé et posé sur la couverture
n'a aucun rapport avec l'article,
il m'a juste permis de customisé un t.shirt
pour mademoiselle n°2,
afin d'alléger la fin des vacances
et la rentrée de lundi...
photo initialement prévue pour un post demain...

Des photos magnifiques,
des idées à la pelle,
un style dont je raffole,
une vraie valeur sentimentale...
ma bible quoi ?!

Allez les filles,
plus que jamais,
ZAKKAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

...o0oo0o...

Edit de quelques minutes plus tard...
Je vois
qu'Aji en parle aussi...
et certainement d'autres encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais ces revues que pour les avoir vues sur internet au fil de mes promenades sur les différents blogs, mais je pense que si je mettais le nez dedans, je craquerais tout comme toi !
V
Rhooolala tentatrice... Je sens une irrépressible envie d'aller flâner chez junku... où ma CB va chauffer, puis je regarderai une puis deux puis troisn fois... chaques pages, j'imaginerai 50 000 projets et je ne ferai rien... mais bon j'aurai rêvé au moins!
A
Oui, cette nouvelle addiction, on peut la nommer ! enfin, le zakka et en plus c'est inspiré à la fois de France et d'un esprit nordique ! tout un mélange à la japonaise qui fait qu'on en raffole ! très belle journée !
Publicité