Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
26 février 2008

Vous avez déjà essayé...

IMG_3644

de broder avec ça vous ?

de coudre avec ça vous ?

de skier avec ça vous ?

de presser un citron pour votre thé avec ça vous ?

de repasser avec ça vous ?

d'ouvrir un paquet de gateaux avec ça vous ?

de faire une caresse à un enfant
qui passe avec ça vous ?

de faire des lacets avec ça vous ?

d'essuyer un nez d'enfant qui coule
puis de vous lavez les mains avec ça vous ?

de travailler (sic !) avec ça vous ?

Bref,
vous avez déjà essayé
de porter ça toute la journée vous ?

Perso, j'y arrive pas...

Depuis mon vol dans l'escalier,
j'ai le pouce et le poignet en vrac...
"IMMOBILISATION ! "
qu'ils ont dit le docteur et le radiologue !

Mais comme ma vie n'en dépend pas,
que j'ai plus d'inconvénients que d'avantages
à porter ce truc...
Ben j'avoue,
il est plus souvent posé sur une table
qu'autour de mon poignet...

Mais Charlotte aujourd'hui,
3 semaines après sa cascade,
elle commence à trouver ça long
ses douleurs quotidiennes et le handicap procuré !

Alors elle se dit que bon...
le docteur et le radiologue,
ils avaient sûrement raison...

Et elle va faire un effort ?!
Essayer de faire un effort ?!
Faire un effort !!!
C'est écrit, je ne peux plus revenir en arrière !
Voilà !

IMG_3643

Qu'on ne s'y méprenne pas...
Ce post est une boutade de ras-le-bol...
en aucun cas une vraie plainte
face à des personnes qui elles,
souffrent "pour de vrai",
soyez tranquilles,
pas de confusion ici les sisters !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que ton vol plané t'avait occasionné cette vilaine surprise : j'en étais restée à ton énorme bleu. Tu as raison, écoute le gentil docteur qui ne veut que ton bien et porte ton attelle si tu ne veux pas que ton bras te rappelle ce méchant souvenir pendant très longtemps ! Bises. Moune
G
Patience, ma petite Charlotte, tu nous avais montré le "bleu" mais tu nous avais caché ça. Bon courage à toi et surtout ne t'inquiète pas pour le swap, il y a des cas de force majeure, et ça doit être assez pénible comme ça.
V
Mais tu ne l'avais pas jeudi? <br /> C'est sur que c'est loin d'être pratique mais c'est pour la bonne cause non? Courage...
C
waouh !!!! <br /> Tu envisages de mettre le TUTO de cette magnifique mitaine en ligne ?<br /> Allez, bon courage !
C
waouh !!!! <br /> Tu envisage de mettre le TUTO de cette magnifique mitaine en ligne ?<br /> Allez, bon courage !
Publicité