Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
25 février 2008

C'est important d'être soutenu en famille....

IMG_3627

Mademoiselle n°3 :
"pff, j'arrive pas à ouvrir la compote..."

Maman :
"viens je vais t'aider ma puce !"

Mademoiselle n°3 :
"ah non, pas toi, t'as pas de force,
j'vais demander à Papa !"

Et vlan...

IMG_3621

Monsieur Papa :
"Fais-voir ton truc là ?"

Maman :
"Quoi, mon pinkeep ? Enfin la broderie là ?"

Monsieur Papa :
"Ouais fais voir, mais c'est super fin !
C'est de la broderie ça,
c'est pas du tricot ?!
Qui c'est qu'a fait ça ?
Mais comment elle fait pour voir les trous dans le tissu ?
Elle a une loupe ?
Alors là, ouais c'est balaise !"

Maman :
"c'est bien la première fois
que tu t'intéresses à de la broderie !!!"

Monsieur Papa :
"Ah ouais mais là c'est pas pareil !
C'est pas du tricot !"

Et re-vlan !

IMG_3668

Mademoiselle n°2 :
"Il est chouette le t.shirt de Ninon,
c'est toi qui l'as fait ?"

Maman (toute fière):
"ah non, celui-là,
c'est Petit Bateau qui l'a fait !"

Mademoiselle n°2 :
"ah bon ? Pourtant on voit toutes les coutures ?
Ils ont fait exprès ?
Moi je croyais que c'était toi qui l'avais fait !"

Et re-re-vlan...

Dire qu'un de mes préceptes en matière d'éducation
(ils ne m'en reste pas beaucoup pourtant !)
c'est qu'en tout état de cause,
c'est super important de former un clan soudé,
de se soutenir ou de s'aider entre nous...

Hum hum...
Tu parles Charles !
Je vois que mon message est super bien passé oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont bien tous pareils...J'aurais pu me croire aussi chez moi!<br /> A défaut d'être soutenu en famille, on se soutient entre blogueuses!!!<br /> Bises
9
Oh ils ne te loupent pas ... Mais finalement le coup du petit bateau, faut le prendre comme un VRAI compliment je crois ;-)
F
attends moi, je serai super fière de savoir faire des t-shirts petit bateau !!! je ferai des économies ;-)
S
c'est marrant c'est toujours la même qui trinque!!! ;))
N
moi qui n'est pas de petits loups ça m'a fait sourire...bizouxx...
Publicité