Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
4 février 2008

Nouvelle couleur...

Tous les ans,
au coeur de l'hiver,
c'est la même chose,
je me déséspère
devant la paleur
de ma peau qui n'a pas vu
le soleil depuis plusieurs mois...

Mais cette année, ni U.V, ni autobronzant,
j'ai trouvé beaucoup plus original :

IMG_3551

Plus fille, dans les tons rosés...

Mais plus douloureux aussi, j'avoue...

Et oui, je ne pensais pas un jour
montrer mes fesses sur internet...

Mais là, la situation l'impose non ?

Vous prenez une maman speed
(après passage à l'école
pour y poser 3 loulous un lundi matin...),
une entrée glissante
qui donne direct sur un escalier,
des kickers qui ont déjà quelques centaines de km
au compteur de leur semelles...

et vous obtenez une chute
dont je ris encore,
qui m'a entrainé sur les fesses
marche par marche !!!!!!!!!!
(si si, on voit bien le détail sur la photo, 
chaque strie représente un escalier !!!)

Digne de vidéogag,
je vous promets !

J'avais l'air fine
à plus pouvoir m'assoir pour la journée,
et le soir...
tout se réveille,
je suis courbatu partout,
la méchante impression d'être passée
sous un rouleau compresseur...
douleurs de cervicales, poignet, pouce
viennent se rajouter
à celles du coccyx,
c'est la totale !!!

Bon...
j'ai bien du mal à garder mon sérieux...

Pas l'ombre d'un témoin ! ouf !

Juste mon chéri
qui mort de rire,
d'imaginer la scène,
retrouve d'un coup son sérieux
en me disant
" et ils t'ont cru ?
c'est un classique ça !
la femme qui tombe dans l'escalier...
j'vais passer pour qui ?"

Hi ! Ca m'avait pas traversé l'esprit !
Dire que j'ai croisé la voisine à la pharma...
et même ma cousine !
Arghhh...
Comment lancer une rumeur
dans un quartier et au sein de sa propre famille ?

En arrivant au boulot en courant !!!!

Ceci dit j'ai refusé l'arrêt de travail,
et je sens que je vais m'en mordre les doigts demain !

Allez, bonne nuit à toutes !

Demain est un autre jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Argh ! c'est pas raté là !!! et c'est vrai que le reste des douleurs qui se révielle un peu plus tard, c'est horrible l'imrpession d'avoir été dans une essoreuse ! bon courage...
S
Comment ça ton homme te bat ?????<br /> Ah ce n'est pas ça !!! Ouf :-))<br /> Quelle chute et quel bleu... à venir !<br /> Les petits massages cela aide..... ;-) à faire passer les couleurs et les douleurs... Courage !
F
Aïe, aïe, aïe, j'ai mal pour toi. J'ai essayé de compter les stries sur ta fesse, j'avoue que j'ai du mal, il y avait au moins une bonne dizaine de marches. Tu es sûre que tu n'as rien de cassé ? Au fait, et l'autre fesse est comment ?
F
oh la vache ... j'ai mal pour toi là !!!
L
Tu voulais rivaliser avec moi hein copinette ??? Tu t'es pas loupée, j'avoue c'est pas mal ;) Ca commence a aller mieux ou bien ? En tout cas on t'envoie des bises guerisseuses !
Publicité