Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
25 janvier 2008

J'ai reçu mon sésame !

Mon Sésame d'entrée pour...

pour ça :

LS3_Bouton

Et ça, c'est une super nouvelle,
parceque les éditions 1 et 2
ne m'ont laissées que d'excellents souvenirs...

Asilis pour l'organisation,
Gaelle pour la première édition,
Froufrou et capucine pour la deuxième,
cela fait trois rencontres-cadeaux en or...

Alors bienvenue au club future swappeuse !

Quant-à toi ma swappée,
j'espère coller au plus près de tes attentes,
et te promets de tout mettre en oeuvre pour !

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vous ne vous arrétez plus les filles avec tous ces swaps !!! boudiou !!!!!! vous êtes des furieuses du bidouillage !!!
S
Bon dimanche à toi Charlotte.
F
Merci beaucoup Charlotte ... je suis touchée que tu ais gardé un si bon souvenir de notre swap et j'espère que le n.3 te comblera aussi ... en tout cas, je connais déjà une chanceuse ... ta swapée !!!<br /> Pour ma part, pas de n.3, je préfère me concentrer sur le second K.Fassettswap.
S
La swappeuse que tu vas gâter en a de la chance, je peux en témoigner!
G
J'en suis aussi, on se recroisera peut-être encore, qui sait ?
Publicité