Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
21 janvier 2008

J'en ai rêvé... MCI l'a fait !

Et l'a bien fait en plus !

f01346c304a7786a91728a738f08d4fb.jpg

Blog MCI

Les rubriques sont vraiment sympas,
et pour moi, c'est un vrai plus
que de découvrir des idées,
des tutos, des photos,
des vidéos...
dans le pur esprit Marie Claire idées,
celui que j'affectionne depuis tant d'années...

Vraiment, une jolie découverte que ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super !<br /> Enfin reconnectée à la toile, première connection direction ton blog et voilà une super info !<br /> Merci !
D
je découvre ton blog grace à celui de Gaëlle (bleu de toile et lin et liberty story) ! je suis ravie de la visite !! je repasserai !<br /> @+delp.
V
Comme toi j'ai eu beaucoup de plaisir à le redécouvrir!<br /> Bises
G
Merci pour l'info, je ne vais pas décoller de ce blog. Je me demande même si je ne vais pas en ouvrir un là-bas, faire une migration. C'est trop beau !
Publicité