Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Vous avez dit "reprise " ?

Vos comm' m'ont fait bien marrer...

Silo,
pas de foot ici, ouf !
Mais... des activités en série
pas toujours plus simples à gérer !!!

Tic@,
repriser les chaussettes,
c'est pas du tout l'objet de ce post,
mais c'est en pensant à ça
que je me suis dit
tiens,
y'en a qui vont y penser en voyant le titre...
ce qui n'a pas vraiment de lien avec l'article !
Alors clin d'oeil miss !

Asilis,
ton comm' a surtout fait rigoler monsieur Papa,
qui a affirmé, je cite :
"elles te connaissent pas si bien que ça tes copines...
pour qu'il y ait reprise,
il faut qu'il y ait eu cessation,
arrêt temporaire,
pause,
enfin, quelque chose comme ça...
Mais en matière de shopping, avec ou sans copines,
t'as jamais connu de trève si ?
C'était avant de me connaitre alors ???"

Ce sera sans nouveau commentaire de ma part. Donc.

Hormis le fait qu'on te doit un sacré fou-rire
dans le bureau
où monsieur papa s'est bien laché
sur certains points de ma personnalité !!!
Mais ceci est un autre sujet !

Enfin, Lapichon,
Monsieur Papa
(et non pépère, un peu de respect !)
n'a jamais arrêté le volley,
(pas plus que sa femme le shopping !
ndlr - et toc ! - non mais...)

Certes les enfants chantent à tue-tête
(je vois que tu as noté !)
dans toute la maison,
mais des airs plus récents
(notamment Christophe Maé,
pour des boeufs d'exception
avec monsieur papa à la guitare
et les 3 loulous en chanteurs-chanteuses :
des moments d'anthologie s'il en est !)

Donc point de reprise "de vieux tubes"
là non plus !

Quant-à une broderie
avec points spéciaux et reprises,
j'en rêve,
(modèle carré d'un chat dans l'aiguille par exemple ???)
mais encore faudrait-il prendre le temps
de m'installer avec lin, fils et grilles
pendant plus d'1/4 d'heure
pour pouvoir y prendre du plaisir
et avancer un peu...
autant dire mission impossible
dans cette maison de ouf !

BREF !

Reprise,
c'était bien reprise d'équitation...

Mais quel suspens insoutenable dites-moi !!!


Lorsque monsieur n°1 a commencé
à établir sa liste de Noël
il y a un mois,
c'était : livre de poney,
révisions pour les galops,
nouveau pantalon,
gilet de protection,
tapis de selle (???)
et j'en passe...

Plusieurs années de pratique,
mais sa passion reste intacte..
(elle augmente même ??? Ah !!!!!!!!)

Un peu mono-maniaque donc le garçon
dans sa liste de cadeaux !!!

Mais là où je me suis marrée,
c'est en arrivant au centre équestre...
Les petits comme les ados
arboraient tous leurs cadeaux tout neuf,
des caisses de pansages aux shaps,
des pantalons aux bombes...
Le Père Noël a du dévaliser
tous les magasins d'équitations de la région !
On a bien rigolé avec les papas et mamans présents !

Intérieurement je jubilais...
Ah!!!!!!!!! Cool!!!!!!!!!!
Monsieur n°1
(au moins sur ce coup là !!!)
a finalement les mêmes attentes
que ses copains ou copines...
C'est suffisamment rare pour être souligné !

Sur ce,
comme me disait une amie,
c'est déjà ça,
il ne nous a pas réclamé le poney
qui va avec...
Réaliste dans sa démarche mon sacré bonhomme !

Alors voilà,
comme il voulait faire une photo
en partant pour sa reprise ce matin,
je me suis dit qu'une fois n'est pas coutume,
j'allais vous faire partager ça...

gilet_equit

Notez le sourire banane-contenu assez caractéristique...

bas__quit

Et si mamie ou Pams passe par là,
ça vous donnera une idée du résultat !

J'vous mets pas les yeux qui pétillent,
mais rien que pour ça,
je militerais bien pour l'équithérapie...
Exceptionnel le bien que les poneys et les chevaux
peuvent procurer à mon sacré bonhomme !!!
Bon, je militerais bien aussi
pour la reconnaissance d'un monsieur
carrément exceptionnel :
Eric, son moniteur...
En reprise classique comme en cours individuels,
avec Monsieur n°1, avec les tous-petits,
les ados, les pros, ou les enfants à problèmes...
ce gars-là a une approche qui force mon admiration,
et je dois le reconnaitre
je n'ai pas pu tenir souvent ce discours !!!!!!

Donc vous comprendrez,
le samedi ici...
impossible de rater les reprises !








Publicité
Publicité
Commentaires
H
le samedi est donc élu "jour préféré de la semaine" ...ça se comprend , ça se comprend , j'adore aussi .....mais mon nez supporte pas les poils !!! mdr !!!!!
V
Bonne reprise, alors !!!! Je comprends que le samedi soit sacré.<br /> <br /> Valérie
S
ça aurait dû faire tilt parce qu'ici ils sont bien branchés!!!<br /> et noé demande le cheval avant le reste ;)
V
Et tu vas où faire cette reprise? parce qu'à coté de chez beau papa et belle maman il y a un centre équestre, on pourrait peut être s'y croiser lors d'une escapade jurassienne!
Publicité