Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
9 janvier 2008

Derniers vestiges...

Avant de définitivement tout remballer...
Restent les dernières traces de noël
accrochés aux fenêtres...

collage25

"Allez maman !
On les allume encore ce soir !"

Et moi...
j'ai bien du mal à les décrocher !

Faudrait passer directement au printemps !
Là j'aurais la patate !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai du mal à enlever les décos cette année.. Je fais du rab jusqu'à ce week-end!!!<br /> <br /> Snif!!!<br /> <br /> Vivement le retour du soleil et des oiseaux...
G
J'enlève tout dimanche, alors encore quelques jours de fête.
H
bouhhhh , c'est vrai que ça ne m'a pas vraiment plu aussi de tout enlever !!!!! mais bon , j'en remetrai d'autres pour Pâques ...hahahahaha<br /> hermione
K
C'est vrai ke c'est dur de tout remballer, moij'aime ca aussi.... meme ke j'ai gardé une guirlande avec plume et tite bougies lumineuses à l'année.... ;O)
Publicité