Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
5 janvier 2008

Première question de l'année...

Dans mon rangement de début d'année...
Oui je sais, c'est bizarre...
mais tous les ans ça revient,
il faut que je range, déblaie, classe, recycle,
donne, "déchetterise"
(néologisme de Monsieur papa pour se moquer
des aller-retours que je lui impose
de réaliser à la déchetterie du coin,
chargé de cartons divers et variés...)

Bref, dans mon rangement de début d'année
(les mauvaises langues familiales
répondront que c'est déjà ça,
si ça m'arrive une fois par an, c'est pas mal !),
j'ai retrouvé ce kit Rico commencé l'hiver dernier
et laissé en suspens depuis...

Laissé en suspens parceque j'hésitais :

AVEC OU SANS PERLES ???

Le modèle proposé : avec perles pour les flocons...

herisson_rico_perles

Mon modèle actuel, laissé en plan :

herison_rico_sans_perles

Bon, pour le hérisson, va falloir que j'etoffe un peu c'est clair...

herisson_rico


Mais pour les flocons ?
Je couds les perles ou je laisse tel quel ?

Vous voulez bien m'éclairer sur le sujet,
que je le termine une fois pour toute ?

Merci les filles !

Pour un première question de l'année,
elle est drôlement existencielle hein ?!

Plein de bises à vous toutes, et j'en profite
pour vous réitérer
tous mes voeux de BoNheuR pour 2008 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec perles ou sans, je te souhaite une belle année, une qui va dans le sens qu'on veut et qui fait la vie douce pour toute la famille ;)
V
Tiens, si tu poursuis ton rangement et ton tri, va voir ici : http://videbidouilles.canalblog.com/<br /> <br /> Valérie ;-)
N
sans perle, quelques points duveteux pour des flocons disposés irrégulièrement. C'est surtout le côté très régulier que j'aime moins !<br /> bon courage pour terminer ce joli modèle.<br /> nicole
M
Je vote avec moi aussi :)
T
oui, des perles! et tous mes meilleurs voeux pour 2008 :-*
Publicité