Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Swap féérique de noël ... en chocolat et liberty

Un colis somptueux
envoyé par madame froufrou
et mademoiselle capucine...

Je vous laisse découvrir ?

C'est pas un 1/2 swapp que j'ai reçu,
tout est hyper dans mes goûts,
super adapté, super fin et soigné...

Bref,
c'était une super surprise...

choco

Des morceaux de plaques de chocolats à se damner...

fleur_toria

une fleur en toria
avec un cordon exprès pour la porter en bracelet...

vide_poche_mirabelle_2

vide_poche_mirabelle

un vide-poche- bourse de printemps
en lin vert anis et mirabelle...

IMG_3168

Et la fameuse étoile du dernier MCI...
un mélange de mon toria préféré,
de laine bouillie chocolat et de lin vert d'eau...

ALORS ?

J'vous avais pas menti  hein ?! !!!

Et encore, les photos ne rendent pas vraiment
comparées à la réalité,
tant pour les couleurs que pour les finitions...

Puisque ma swappée n'a quant-à elle encore rien reçu...

Je dévoilerai juste qu'elle adore le rose,
et que ses chocolats seront donc des chocolats de filles...
dans une boite brillante et rose... de filles...
pour réaliser des voeux.. de filles !!!

IMG_3156

Plus de photos bientôt j'espère...
si toutefois ma swappée n'est pas déjà partie en vacances !!

Passez tous de joyeuses fêtes,
et froufrou comme asilis,
recevez 100000000 bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens juste de rentrer de vacances et je découvre ton paquet dans ma boite aux lettres… Merci beaucoup! C'est un vrai swap de Noël et de fille, comme tu le dis!! Le liberty est à tomber.<br /> J'ai vraiment été très gâtée! <br /> Et comme il est trop tard pour te souhaiter un Joyeux Noël, je te souhaite de très Bonnes Fêtes de fin d'Année. Encore merci!
S
Joyeux Noël Charlotte.
F
tes photos les mettent très joliment en valeur ... merci beaucoup Charlotte !
H
oh purééééééée , et en plus ce que c'est bien fait !!!! elle est vraiment douée ....
F
je le dis encore...<br /> TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!
Publicité