Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Nouveau collectif...

Mais collectif exceptionnel...

Ca faisait quelques jours
qu'elle nous laissait mijoter...

mijoter

Et ça y'est !

Elles nous dévoile enfin leur festin !

blog_collectif


Ca donne faim non ?

Allez-y,
profitez,
sentez,
prenez,
laissez-vous aller...
et n'hésitez pas à vous resservir !

Elles n'utilisent que des ingrédients
de premier choix,
j'ai testé pour vous !

Avec une équipe pareille
composée de cuisinières
aux multiples talents,
qui se complètent harmonieusement...

Le succès ne peut qu'être au R.V !

Longue vie à votre aventure les filles,
et bravo pour toutes les étapes déjà franchies
avec succès...

Le concept, le graphisme, vos complémentarités...
une première réussite tellement géniale !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
beaucoup de talent ces nanas!!!!!
K
j'arrive tard mais.... MERCI ! T'es choue, sincère et ca fait super super plaisir!<br /> Plein de bisous
M
Oh là là quel billet trop gentil !!! Merci merci beaucoup, ça devient tellement rare la VRAIE gentillesse ;)<br /> Bon dimanche !<br /> Marie Truc
Publicité