Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Cette fois c'est officiel...

J'adorerais vous dire qu'il s'agit
de l'ouverture officielle
de ma petite boutique à moi...

Mais vu le tourbillon actuel,
je me demande bien ce que je pourrais y proposer !

Je réalise mes bidouilles au coup par coup !

Je fais à peine face aux commandes
de copines,
alors si j'élargis un peu le cercle
(si tant est que quelques-unes
puissent être intéressées par mes protèges cahiers
(mes bavoirs ou mes badges
sont devenus un peu trop courant sur le net...),
mes protèges-kleenex,
mes petits cadres accroche-photos
ou mes déco à suspendre...

ce qui n'est pas encore gagné !

Mais le fait de goûter avec plaisir
les demandes qui se multiplient
grâce au bouche-à-oreilles
(Attention ! C'est pas exponentiel non plus,
faut pas exagérer le phénomène !!!)
c'est en tout cas vraiment plaisant
et je savoure pour l'instant...

Alors voilà, merci pour vos messages,
vos idées, votre enthousiasme,
la blogo booste le moral,
et crée une dynamique à part...
et ça, pour de vrai, ça vaut de l'or !

Mais il est temps de revenir à l'objet de ce post...

C'est officiel, j'ai dit !

Ma participation à ce nouveau sWap :

banniere

organisée par madame Gaelle,
plus connue sous le nom madame Bleu de toiles
ou encore madame Réglisse...

Les livres parus chez marabout (d'ficelle)
Blanc Bleu et Rouge,
vous connaissez ?
j'en ai présenté deux et ...

Tout un programme !

Mais pour des envois en mars,
ça me laisse le temps de voir venir...

Questionnaire complété...
j'attends maintenant le tirage au sort
pour en savoir plus sur ma future swappée...

Jeudi, c'est le paquet liberty Noël
qui s'envole vers sa destinatrice...

Et en attendant,
ce sont mes cadeaux de Noël perso
qui attendent d'être réalisés !!!!

Ce sont souvent les cordonniers les plus mal chaussés ?
Hum hum...
A certaines périodes de l'année,
cette phrase prend tout son sens
à la maison...

Je n'ai même pas fini les déco de la maison !

A raison de 10 minutes par-ci
et un quart d'heure par là...
avant que le résultat soit conforme à me attentes,
j'ai bien peur qu'on ne soit arrivés à PÂques
lorsque tout sera au point !

Allez, plein de bises les filles,
et continuez à me faire partager
vos merveilles
ou vos moments d'exception...

Oui oui...
troisième objet de ce post...
en matière de moment d'exception,
à cette heure-ci,
et je pense très très fort à eux...
y'a un mini BB
qui vient d'arriver
(ou qui ne saurait tarder,
à quelques minutes près...),
et malgré les km qui nous séparent...
j'attends avec impatience des nouvelles de valérie...

A bientôt les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on va donc se retrouver au BBR!!!!
U
Je ne savais pas que tu rêvais d'ouvrir ta boutique. Et tu as bien raison car tes réalisations sont merveilleuses. Je suis à la bourre aussi dans mes décorations de Noël. 2007 devait être l'année où je courrais après le temps, j'espère commencer 2008 plus sereinement.
Publicité