Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Petite météo de saison...

Il pleut, il mOuille,
c'eSt la fête à la citrOuille...

IMG_2790

On va pouvoir fAire des patOuilles,
des caRabistOuilles
Attention... ABRACADABROUILLE !!!

Jusqu'à aujourd'hui,
y'avait trop de soleil
pour faire automne en vrai...
mais alors depuis 2 jours,
on est dedans,
et bien dedans !!!

Grr...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chez nous, les paysages prennent leur habit d'hiver...Neige annoncée pour demain !<br /> Bisous.
V
Oui c'est vrai de vrai, il caille!<br /> Un bon potage... miam
G
J'aime l'automne et ses citrouilles, mais l'hiver qui arrive, là non, trop froid et surtout nuit trop tôt !
M
Allez, console toi, on n'en est que mieux au coin du feu à tirer l'aiguille *rire*
H
allez zou , les caprices de la météo sont inévitables ...alors , ma foi hé !!! on fait avec ...tu a la pluie , nous on a du vent depuis quelques jours , et il est fort , c'est pas vraiment mieux !
Publicité