Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Le temps des rhubes d'automne...

Une amie qui aime le vert...

Un R.V de "brodeuses folles"
(hum... vous m'en voulez pas
si jamais vous passez par là ???)
à qui je n'arrive pas à la cheville...

J'ai préféré le cadeau tout fait
(merci Sephora pour tes bougies, bulles de bain
et autres galets effervescents... TOUT VERT !)

Mais pour rajouter une petite touche perso,
j'y ai joint une pochette
à kleenex...

dans un lin vert bien sûr :

IMG_3012

IMG_3013

Voilà !
Parée pour les rhubes à venir !

Bonne journée à toutes !

Un petit tuto pour la route ?
C'est que c'est technique comme réalisation hein !!!
- pour une pseudo-couturière -
Ah ah !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'en ai fait et la tienne est particulierment originale !!!! j'aime le yoyo avec le bouton !!!!
V
J'aime beaucoup c'est très très féminin
F
trop trop beau et pratique...<br /> merci de nous faire partager ces ID!!!
P
Très réussi! et bien de saison, tchoum! (merci pour ton message remonte-moral !!! :-) )
K
Chouchou !!!<br /> Et pour les rubes c'est top !<br /> Bizzz
Publicité