Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Waaah la la !!!!

Juste avant de partir en fin de matinée...

J'ouvre ma boite aux lettres,
comme ça,
au cas où le facteur serait déjà passé...

Pas pour mon colis,
normalement,
il sonne dans ce cas là mon facteur,
et aujourd'hui,
il a pas sonné...
En plus Gaëlle m'a prévenu que mon colis
transitait par je ne sais plus quelle ville,
mais par la mienne d'après le suivi colissimo !
J'ouvre donc juste comme ça,
pour le courrier, comme d'hab. !

Etant déjà en retard d'un bon 1/4 d'heure,
j'ai failli ne pas l'ouvrir en plus !

BREF !

Venons-en au fait !

Voilà ce que j'y ai trouvé
dans ma fameuse
"boite-aux-lettres-que-j'ai failli-ne-pas-ouvrir" !!!

IMG_3022

Oui oui,
vous voyez bien,
ça déborde du carton
(pourtant de taille très honorable ce carton ) !

Et mon facteur a cru bon de déposer
ce colis comme ça,
discrètement,
sans m'en avertir !
J'ai failli passer à coté !

Je l'ai ouvert un peu en catastrophe,
j'ai aussitôt enfilé un de mes colliers
(oui oui, j'ai bien dit "un de mes" !!!)
ça tombe bien, j'étais habillée en chocolat (!),
pris une première photo
(merci mon amoureux !!)

IMG_3039

Mais bon, j'étais trop en retard pour profiter
de tout comme il se doit,
Par contre, depuis une heure, je me rattrape !

Look at this :

IMG_3023

pochette brodée, pochon crocheté,
broche, colliers, graines à planter,
chocolats, jolie carte, bracelet,
j'ai peur d'en oublier...

Alors, Gaelle,

lorsque tu me dis :

IMG_3026

Je peux te répondre en toute sincérité
que si j'avais imaginé ce que contenait ton paquet,
j'aurais pu attendre 2 mois de plus
que je n'aurais pas été déçue !!!

Tout me plait,
tout me parle,
tout me réjouit...

10000 merci à toi
et autant à l'ange n°1 d'Asilis,
qui a su tirer ton nom au sort
pour me permettre aujourd'hui
de recevoir ces merveilles...

collage19

Et la cerise sur le gâteau :

IMG_3024

Je vous le dis :

Si c'est pas du bonheur ça,
alors vraiment, ça y ressemble !!!

Unique Gaëlle !
Encore merci pour ta sincérité et ta générosité,
je suis touchée !

Asilis,
quant-à toi,
je t'embrasse...

A bientôt les filles !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle avalanche de jolies choses ! Quelle veinarde tu fais ! Bravo à Gaëlle qui a su réaliser de bien beaux cadeaux.
K
C'est magjik dis donc !!!! MAgnifik toutes ces surprises !!! BRAVO
V
C'est Noel avant l'heure... trop sympa ce swap!
H
rhooo punaise , je vais être jalouse !!! hahaha !!! c'est trop beau !!!
B
superbe le contenu de ce colis!!
Publicité