Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Rose rose rose, j'ai dit rose !

Puisque madame lesptitsclas
a reçu le colis dont je parlais
dans l'article précédent,
je peux à mon tour vous montrer
son contenu :

ensemble_swap

Emballé sous vide pour une meilleure conservation...

Y'avait ça :

Bon évidemment, je vous rappelle
que Florence aime le rose...
... et le liberty Miranda...

Ceci explique cela :

collage16

Et bien moi,
je me suis régalée
à fabriquer ces petits trucs,
et je suis d'autant plus contente
que tu as eu l'air d'apprécier !

Plein de bises à vous toutes ,
bon W.E,
et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est plein de vitamines et ça redonne du tonus!<br /> Tout est très joli et assorti avec goût mais ça ne m'étonne pas venant de toi!<br /> Bises!
S
tu l'as gâtée!!! et le miranda, ça rend super bien, elle a la collec ;)
C
Très délicat ! Superbe ! Elle peut être ravie l'heureuse gatée ! Mais moi, cela ne m'étonne pas... Tu as toujours beaucoup de gout !
C
adorable!!! tout est assorti!bravo!
Publicité