Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
16 septembre 2007

J'y étais !

Où ça ?

Au...

"13ème carrefour européen...

... du patchwork" !

logo_patch

Embarquée par l'enthousiasme
d'un groupe de copines
qui n'auraient raté ça pour rien au monde,

j'ai suivi...

pas sûre d'y trouver mon compte...

(mais trop curieuse pour rater l'occasion...)

...n'ayant jamais vraiment apprécié
le rendu de ces "couvertures matelassées
aux dessins géométriques"...

Oui je sais, c'est réducteur...

C'était avant d'y aller...

Pardon... je savais pas...

Je savais pas
que je tomberais à la renverse
devant des imprimés plus jolis
les uns que les autres...
devant des tableaux beaux
à tomber par terre...
devant des livres japonais
à vous couper le souffle...
devant des tissus eux aussi japonais
que je me serais roulé dedans
si Lison m'avait pas retenue...
devant des réalisations
que je pensais même pas
que ça pouvait exister
tellement c'est minutieux,
magnifique, extraordinaire
en matière de rendu
(et je pèse mes mots...)

Dire que j'ai failli annuler
pour des difficultés d'organisation...

Je ne regrette pas les km parcourus,
c'est à voir...

au moins une fois...

pour les expos comme pour les créateurs
présents à l'espace commercial...
(D'ailleurs, j'ai fait un bisou à Manou de ta part MM,
comme promis !!!)

Couturières, brodeuses, patcheuses
ou simples curieuses,
c'est un RV à ne pas manquer
l'année prochaine,
notez-le !

Et Valérie et Nathalie,
si jamais vous passiez par là,
désolée...
J'aurais bien du mal à vous dire
que "pfft ! vous n'avez rien manqué",
ça sonnerait faux avec ma mine réjouïe...

Bon dimanche à toutes !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage qu'il n'y ait pas de photos !!!<br /> Cela fait plusieurs années que je cela me tente d'y aller mais je n'ai pas encore trouvé l'âme soeur pour m'accompagner !
M
Ton commentaire plus qu'enthousiaste sur le Carrefour de Ste Marie me conforte dans mon projet d'y aller l'année prochaine... et j'espère que là, rien ne viendra se mettre en travers de mon chemin ;o)) <br /> Merci pour le bisou, t'es vraiment une bonne postière *rire*
C
et bien moi aussi j'y etais et j'ai mis plein de photos en album sur mon blog!!!<br /> oui il y a des merveilles et devant elles on se sent toute petite!!!
T
dis donc... t'es en Alsace toi? moi qui suis une Thannoise expatriée je suis toujours à la recherche d'autres cigognes, quel zazard!
C
tu ne nous a pas mis de photo comme cela on ne pleure pas d'avoir raté ça. bon en même temps venir de Montpellier en Alsace, juste pour ça ... <br /> <br /> Alors tu t'y mets quand ?
Publicité