Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
13 septembre 2007

Marjorie Massey

Je sais que marjorie
l'avait prévu en lin 16 fils
et en monochrome rouge...

oui je sais...

mais moi j'en fais qu'à ma tête
quand il s'agit de toile,
de fils et de diagramme...

Alors mon marjorie s'est transformé en ça :

marjorie

Enfin pour le début au moins...

La période rush de rentrée
est peu propice à l'avancement
de ce genre d'ouvrage...

Si comme plein d'autres,
il devait rester en stand-by
au fond d'un tiroir
pendant de nombreux mois...
j'ai pris la précaution de noter
"grand bornand"
au bas,
et d'y insérer un bouton coeur
acheté sur place,
histoire de ne pas oublier
qu'on l'avait commencé ensemble !

coeur_marjorie

grand_bo_marjorie

Et toi Valérie,
t'en est où sur le tien
??????

Bon, je demande ça à Valérie,
mais si vous avez un avis sur le sujet,
je suis preneuse aussi hein !

Du genre...

je l'encadre ou j'en fait un coussin ?

je le monte en protège cahier ou en couvercle de boite ?

Alors,
moi aussi j'en ai
des questions pertinentes sur la vie
non ?!

Brodeuse ou pas,
j'vous fait plein de bises !

Euh... Marjorie,
c'est pas que j'aime pas le rouge, non non,
c'est pas ça...
c'est juste que...
j'sais pas...
comme ça parlait de la nuit tout ça...
j'ai eu envie de couleurs sombres,
de dégradés, de...
enfin d'en faire qu'à ma tête quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres sympa le pele mele poules
C
j'admire tes créations ...<br /> le point de croix j'aime beaucoup et surtout dans ce style country!!
V
Pas de Sainte Marie aux mines mais j'ai fini le mien ;-)
C
très joli réalisation, vous l'avez interprété et mis à votre gout ... il est très beau comme cela vos couleurs sont en harmonies.
C
Comme c'est fin, ça se regarde sans fin !
Publicité