Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
28 août 2007

Voilà un festival qui porte bien son nom...

Au bonheur des mômes !

Tout un programme !!!

affiche_ABDM

De spectacles en ateliers,
de manèges en animations,
de stands divers en jeux de rue...

Tout est réuni
sur un thème unique :
LE BONHEUR DES MÔMES...

L'année prochaine aura lieu,
la dernière semaine du mois d'août,
toujours au Grand Bornand,
(Haute Savoie)
le 17ème festival du nom...

Si vous avez des z'enfants
ou petits-z'enfants à combler,
je n'aurai qu'un conseil :

ALLEZ-Y !!!

IMG_2492

A bientôt les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu n' étais pas si loin de chez moi !!!<br /> Le Théatre de la Toupine organise ce spectable abec toujours autant de succès.
V
J'espère que vous vous êtes bien amusés! A priori il semble que ce soit le cas!<br /> Profite bien de ces derniers jours de vacances...<br /> Grosses bises!
Publicité