Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
17 août 2007

mini-pause...

Ceci dit, à l'allure où je publie mes post,
même pas sûre que vous vous en soyez rendu compte
toutes seules !

A très vite !

Usako, j'attends ton feu vert !

Et toutes les autres,
savourez ces quelques jours d'août
qui nous rapprochent
irrémédiablement de la rentrée...

Heureusement qu'on a eu deux mois de soleil !
Ah non pardon, je divague,
ça doit être le manque de vitamine D
que j'ai du oublier de synthétiser cet été...
Ca me monte à la tête !

Décidément,
Gainsbourg m'a rarement fait
autant fredonner
que ces derniers temps...

PLEIN DE BISES
A VOUS TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben oui nous on a eu tellement de soleil et de chaleur qu'il a fallu mettre en permance le ventilateur!!!! <br /> bonnes vacances ma belle
C
Moi je me suis tellement peu ressourcée en vitamine A, que j'ai ressenti une envie de viande rouge et de beurre ce midi pour me requinquer!!! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Reposes toi bien !!! et merci pour ta visite que j'ai bien appréciée!! A bientot
T
reviens nous vite! Bon dimanche! :-*
B
profite bien ;)
Publicité