Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
12 août 2007

On mange quoi ?

- Mamaaaaaaaaaaaaan !

- Oui  ?!!!!!

- On mange quoi ???????????

- Je sais paaaaaaaaaaaaaas !

- Mamaaaaaaaaaaan !

- Oui ?!!!!!

- J'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ben.... j'vais regarder dans le frigo !

- Mamaaaaaaaaaaaaaaan !

- Oui ?!!!!!!!!!!!

- Si on mangeait les tomates ?

- Les tomates ?

- Ben oui, celles du jardin !

- Du jardin... Elles sont mûrent ?

- Ben ouais regarde !

IMG_2460

Eh eh ! Première récolte de tomates
plantées par les z'enfants au printemps...
arrosées de temps à autre
(quand l'un ou l'autre y pensait...)
ceci-dit je crois qu'il a du pleuvoir
tous les jours depuis 6 mois....
(j'exagère ? Hum... pas sûr !)

En tout cas, elles sont bien bio
pas d'engrais, pas de traitement,
rien !!!

Effet psycho ou réalité ?

Elles ont un goût exquis,
très prononcé,
pas acide du tout et même plutôt sucré...

UN DELICE  !

D'ailleurs les petites mains qui se servent
en continu
dans un saladier sans sauce,
je crois que ça parle mieux qu'un long discours !!!

IMG_2461

Bon dimanche et bon appétit
vous z'aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
miam ;-)
S
Un p' tit coucou pour te permettre de me retrouver.<br /> Bisous.
V
Z'avez bien de la chance, parce que chez nous, sur 6 pieds de tomates et bien on en a récolté...attends que je compte ZERO!!! C'est bien ça je ne me suis pas trompée... de la à dire qu'on a pas la main verte....<br /> Bon appétit!
Publicité