Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
8 juillet 2007

Cadeau maîtresse...

et oui...

déjà ... 3 jours
que les z'enfants sont en vacances...

et c'est seulement aujourd'hui
que je vous montre le cadeau pour la maîtresse
de mademoiselle n°2.

mjs7

La pochette-tissu en vichy beige
renferme en réalité 30 cartes
surlequelles ses 30 petits élèves
lui ont fait un dessin, un message...
ou la plupart du temps,
une véritable déclaration d'amour !!!!

Le plus difficile a été de faire remplir les cartes
prévues par les petits monstres
sans que la maîtresse ne s'en doute,
et en gardant le secret !!!

En détail,
ça donne quelque chose comme ça :

collage11

Je peux vous assurer
que certains petits mots valent des points !!!

Les cartes sont de simples bristol pliés en 2,
découpés aux ciseaux "ondulés"
et tamponnés d'un cadre en forme de coeur
sur le devant...
A l'intérieur, c'était libre-choix
selon l'imagination des loulous !!!

Cette fois,
VIVE LES VACANCES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'imagine l'émotion de la maîtresse devant ce cadeau une fois de plus très original. Je salue ta créativité
K
Alors la je suis bluffée ! C'est super bo ! BRAVO ! J'adore vraiment tes idées et tes couleurs et tout et tout!
V
Génialissime, la maitresse a du être ravie!!!
L
en voila une maitresse qui a été gatée!!!
C
Petite ballade très sympa avec de jolies réalisations ! Bravo !
Publicité