Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
23 juin 2007

Idées de finition ?

IMG_1322

Par manque de temps, d'envie, de créativité...

Je ressors des tas de broderies terminées (ou non ?!)
pour en finitionner
(allons-y pour les néologismes !)
quelques-unes et les faire définitivement sortir
de leur tiroir, boites, ou armoire
(rayez les mentions inutiles...)

Mais pour celle-ci,
(abc de Marjorie Massey)
toute en longueur,
brodée en SAL
il y a déjà bien longtemps...
Ben j'ai pas d'idée !

Si vous en avez pour moi...
Je suis super preneuse !

Merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça dépend de la taille mais oui coussin j'allais le dire... ou boudin de porte ?<br /> bonne semaine - je parie que la jeune demoiselle a adoré son tutu !!! ;)
A
Je ne rends pas compte de sa taille, mais ça pourrait peut-être te faire un coussin de forme originale sur ton canapé ?
C
ça veut dire quoi SAL ....
Publicité