Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
18 juin 2007

Echange...

Trois petits badges offerts de bon coeur
à miss Cassa Cola,
et voilà le retour du courrier !!!!

IMG_1316

Joli petit sac orné d'un coeur en feutrine...

contenant...

IMG_1317

de jolis fils DMC tout en nuance
et un joli seau marin assorti...

J'adore ces camaïeux !

Trop sympa Pascale,
pourtant j'avais bien précisé
"je vends pas, j'offre !"
lorsqu'elle m'en avait fait la demande !

Ce paquet n'en est que plus apprécié !

Plein de merci
et autant de bises miss !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je postais justement chez Cassa Cola... j'demandais komment on fait pour obtenir une tite pochette si jolie mimi en lin..... oups... je repose ma kestion par ici... on ne sait jamais.... ;O)<br /> <br /> C'est super joli par chez toi ! BRAVOOOOOO !
A
Heureuse de constater que tu as été aussi gâtée; grâce à Cassa Cola je découvre ton blog; je vais continuer ma visite. Bon week-end !
N
Tu as fait de très jolis badges ! je découvre ton blog... à la prochaine fois !
R
Cela ne m'etonne guère Pascale est une adorable blogueuse et qui a du coeur... J'aime bien ce que tu fais je continue ma visite. Amitiés Mimie
C
Oups ! Je viens de rougir... Chuis gênée... T'es un amour Charlotte !
Publicité