Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
13 mai 2007

Miss Cilounoel

En substance,
je cherche depuis 5 jours
à vous montrer
ce qu'une trosympa
et multitalentueuse blogueuse
m'a fait parvenir dans un trojoli
petit colis...

IMG_0796

Recette de gâteau,
Petit mot adorable,
Musique choisie,
Guirlande déco unique,
et sautoir comme j'adore...

Mais sans photo, bof...
des indices seulement :

Alors question musique,
cliquez là-haut
sur le morceau Jeff Buckley...

Question guirlande,
surlaquelle j'ai déjà accroché
3 photos de loulous,
cliquez :

Et question sautoir,
laissez parler votre imagination ?!

Je suis sûre qu'un jour, Canalblog
me permettra de vous montrer tout ça,
si si un jour...

Encore 100000 merci
miss Cilounoel...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour à toutes et à tous !<br /> <br /> Pour toutes celles qui adorent les créations "Les bidouilles de la grenouille" et qui veulent découvrir d'autres créateurs, un nouveau site vient d'ouvrir: http://www.bouticrea.com. <br /> Vous y retrouverez les nouveautés Sissou et ses bidouilles - achat en ligne en toute sécurité! et un tas de créations originales à découvrir : kits de broderie un chat dans l'aiguille, les kits boutis de lucie, les kits abat-jour et hardanger de l'atelier des songes, les kits tableaux en tissus précieux d'au fil d'emma, des objets de décoration Couleurs en coeur, et à venir des kits feutrine/patchwork the cinnamon patch, du point de croix...<br /> <br /> A bientôt sur BoutiCréa, la boutique en ligne des Créateurs !
K
je ne te connais pas , 1ere visite en venant de La vie à petits pas, mais si j'ai bien compris un Joyeux Anniversaire s'impose!!! à bientot
G
peut être le 23 juin pour la rencontre à paris
M
Ce sera avec plaisir que je me retrouverai sur ton blog... <br /> Bête question de novice: Est-ce que la politesse blogueuse veut qu'on demande la "permission" pour faire apparaître une adresse de blog sur le sien?
M
Petit mot pour vous remercier car c'est grâce à vous que j'ai découvert l'univers des blogs... Je cherchais une idée pour me fabriquer une boîte à kleenex, et voilà que je me mets à la création de mon propre blog! Encore merci et bonne continuation!
Publicité