Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
13 mai 2007

Marre de Canalblog !

Et oui, ce devait être un post sympa,
mais pour l'avoir retapé 100 fois
parceque Canalblog refuse les photos
(et efface le texte au passage...)
ou accepte enfin la musique
(mais garde un paragraphe sur deux...),
bref, n'en fait qu'à sa tête,
je refais un essai ce matin, "juste pour voir"...

Si cet article parait...
J'en profite pour re-re-re-rédiger
ce qui était prévu depuis....
bientôt une semaine !!!

Alors suspens...

Voyons...

"Poster et Publier" !!!!

Edit de Charlotte à 7 h 52 :
le texte passe,
mais pas les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour à toutes et à tous !<br /> <br /> Pour toutes celles qui adorent les créations "Les bidouilles de la grenouille" et qui veulent découvrir d'autres créateurs, un nouveau site vient d'ouvrir: http://www.bouticrea.com. <br /> Vous y retrouverez les nouveautés Sissou et ses bidouilles - achat en ligne en toute sécurité! et un tas de créations originales à découvrir : kits de broderie un chat dans l'aiguille, les kits boutis de lucie, les kits abat-jour et hardanger de l'atelier des songes, les kits tableaux en tissus précieux d'au fil d'emma, des objets de décoration Couleurs en coeur, et à venir des kits feutrine/patchwork the cinnamon patch, du point de croix...<br /> <br /> A bientôt sur BoutiCréa, la boutique en ligne des Créateurs !
N
Aîe ! T'as pas de chance avec Canalblog toi ! Il m'est aussi arrivés quelques bugs mais depuis un moment, j'avoue être plutôt tranquille. Je profite de mon passage pour te féliciter pour tes belles réalisations, tes broderies sont superbes et nous avons un projet commun, le Be-glad :o).<br /> Bonne continuation, bon dimanche et à bientôt.
L
si le texte passe mais pas les photos, si certains paragraphes s'effacent, il va falloir regarder au niveau de TON navigateur. vider le cache, l'historique avant tout. Et regarder ce que tu fais en détail.<br /> J'utilise canalblog depuis plus de deux ans. J'y ai posté 2030 messages. J'ai un des blogs les plus lourds de canalblog, avec de nombreux albums photos et je n'ai aucun problème de post.<br /> Seul problème notoire: postant sous firefox ou safari (j'ai un mac), mes lecteurs qui n'ont qu'internet explorer voient mon texte centré.<br /> mais çà n'a pas l'air de les géner vu que je tourne à 1100-1300 pages/jours en ce moment.<br /> <br /> Donc, on respire, on réfléchit, et on trouve la solution. c'est parfois complexe. j'ai fait des conneries au début.<br /> Mais franchement, et je ne suis pas payée pour le dire, Canalblog est le seul hébergeur vraiment gratuit avec une capacité de stockage vraiment limitée.
Publicité