Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
9 mai 2007

Bienvenue matthis, euh, mathys (!) #2

Au moment de broder
"Matthis",
je sais pas pourquoi j'ai eu un doute...

J'ai bien fait d'attendre le faire-part !

mathys

C'est pas Matthis
mais Mathys !

J'ai juste recompté mes croix
pour recentrer
le fameux prénom,
et j'ai fini l'ensemble
avec le vichy prévu
et une cordelette...

mathys3

Ca y'est,
il est sur sa porte
depuis hier soir...

mathys2

Dort bien petit Mathys !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouf! tu l'as échappée belle! ou échappé bel?? tiens, moi aussi, j'ai un doute.
D
il est drôlement gâté dis donc Mathys ! c'est délicat et un cadeau "fait main" ça fait encore plus plaisir...
M
trop mignon.. j'avais eu le même problème avec la fille d'une de mes amies se prénommant Anouck.. j'avais mis 2 N...
S
C'est très mignon et très doux comme coussin de porte, ça change du classique "Princesse endormie" vu et revu sur les blogs!
M
Comme c'est joli ! Je connaissais la version "princesse", mais celle-ci aussi est très réussie. Bravo !
Publicité