Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
5 mai 2007

Chocolate addict

Pour rester dans le même esprit...
(esprit chocolat j'entends!)
que les teintes
de mon atelier/bureau/pièce à tout faire...
(extrait des étagères
...),

je viens de me bricoler un cahier d'idées,
enfin, un "protègetoncahier" plutôt,
forcément en toile de coton chocolat...
arrosé d'un soupçon de liberty toria...
tout aussi chocolat...
(en bande verticale et en "marktapage")
le tout accessoirisé d'un ruban de soie... chocolat

chocolat_1

Et non, contre toute attente,
je ne suis pas encore en overdose !

En gros ça donne ça :

chocolat_2

En détail, ça donne ça :

chocolat_3

chocolat_4

Quant-à mon idée de tricotin,
merci pour vos idées les miss !
Je vais m'y mettre ce soir
en testant diverses techniques,
et on verra !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super joli avec le toria chocolat. Quelle finesse dans le détail ! Bravo !
L
Moi aussi j'aime beaucoup. Oui, vraiment.
K
C'est magnifique, j'adore!!!!!!!!!!!
A
J'adore le chocolat !! Et ce "protegetoncahier" est très réussi !!!<br /> Tu nous fais un petit tuto ??
C
Waouhhh, comme c'est délicat !<br /> J'aime beaucoup l'association des tissus. <br /> Les détails, mmmmm j'adore (bouton, marque page, etiquette personnalisé... Bravo !<br /> Ce protège ton cahier ne peut que susciter l'inspiration ! Bravo !
Publicité