Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
27 avril 2007

Donne moi ta main...

A l'appel de damouredo,
voici 3 clichés que j'affectionne...

La main de mademoiselle n°2
qui se la joue star anti-paparrazzi...

chlo_paparrazzi

ou la main de mademoiselle n°3
enlacée dans celle
de son arrière grand-mère...
Quelques 80 ans séparent
ces deux mains
qui pourtant adorent s'accrocher
l'une à l'autre...

mains_meme_clo

ou encore la main de mademoiselle n°2
volant au secours de mademoiselle n°3
qui vient de trébucher dans l'herbe...

clo_ni_secours

Alors voilà Damouredo,
tu comprends pourquoi
je ne pouvais  rester insensible
à ton appel...

Voilà comment 5 ou 10
petits doigts suffisent à m'émouvoir...

Bon, je vous l'accorde,
je respecte pas à 100 %
les règles du jeu...
puisque vous ne voyez jamais
mes propres mains !

Et les vôtres de mains,
elles sont où
?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies, tes photos et vraiment pleines de tendresse. Bravo pour ces moments que tu as su si bien rendre.
S
J' aime aussi beaucoup la deuxieme photo, c' est très touchant.
D
Très jolies mains avec une jolie histoire. Merci à toi, elles vont rejoindre l'album.
V
très beau - très touchant
B
j'aime particulièrement la 2ème photo...
Publicité