Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
4 avril 2007

première expérience MAPesque...

Et oui,
j'ai succombé moi z'aussi...

Pas beaucoup de volonté faut dire...

Alors à force de voir vos idées de recettes
fleurir ici ou là,
ben j'ai craqué...

Premier essai :
PAIN AUX 6 CEREALES...

IMG_0026

Dosages approximatifs
(j'ai pas de balance !!!)
Programme approximatif
(je connaissais pas la machine !!!)
pour un résultat
sommes toutes
plutôt acceptable !!

IMG_0031

(Si ce n'est le "touilleur" du pétrin
qui est resté collé au pain au démoulage !)

Depuis j'ai multiplié les essais
et je trouve ça génial,
vous aviez raison !

Sauf en matière de calories peut-être,
parcequ'à 4 heures avec les loulous,
on vient de se faire des tartoches
épaisses de 2 cm
tarinées d'autant de beurre frais hum.....
et agrémentées
(tant qu'à être excessifs,
lâchons-nous jusqu'au bout !)
d'une bonne couche
de confiture d'abricots aux amandes...

Ceci dit, comme il fait à nouveau 6° dehors
et que c'est à nouveau l'hiver...
faut bien se réconforter non ?

Courage, c'est bientôt l'été !
(et la canicule ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho, tu t'es super bien débrouillée sans balance, si je fais de l'approximatif ca ne marche jamais avec moi...<br /> A+
V
Miam ! moi c'est la place manquante qui me permet de ne pas encore craquer (mais pour combien de temps?)
B
tiens tiens et voilà ici aussi les jolies tasses ;)<br /> appétissant ton pain!
A
Eh oui, c'est une terrible invention !
M
ca donne vraiment fin! tu nous en feras hein dit???<br /> c'est joli et ça a vraiment l'air délicieux<br /> Bonne journée
Publicité