Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
2 avril 2007

Nouveau tableau... la suite !

IMG_0028

Impossible de trouver à la maison
3 cartes
dans les tons de violet
et de bonnes dimensions
pour compléter ce cadre destiné
à mes toilettes...

Comme je feuillettais en parallèle
un catalogue Fleurus
sur leurs ouvrages créatifs,
j'ai décidé d'en découper
la couverture
pour en glisser 3 morceaux
derrière le passe-partout écrue...

Au départ ce devait être 3 photos
de 3 loulous...
C'est devenu une pub Fleurus !

A mon avis, il risque bien de rester
quelques semaines comme ça
ce cadre....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bonne idée!ça rend bien!
S
C'est joli et c'est une bonne idée. ^^
M
je le trouve original ce cadre - <br /> après tout il y a parfois du provisoire qui dure longtemps...
C
Et bien c'est superbe !
Publicité