Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
31 mars 2007

liberty chéri... suite !

Suite, suite...

Mais à mon avis, ce n'est qu'un début !!!

Voici mes petits coussinets
vert et chocolat,

IMG_0111

en laine naturelle,
en laine bouillie,
et en toria !

Pique-aiguille ?
Déco pure et simple ?
Marque-place ?

Ou pur entraînement...

IMG_0114

On verra à l'usage !

En tout cas
en attendant,
merci à ce tuto
"pyramide parfumée"
pour l'idée de base...

Bon dimanche et bonnes créas !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mimi ce petit coussin!
B
j'aime beaucoup !
C
Superbe cet assemblage de couleurs et de matières !
C
Le bunny, le bunny, je veux voir le Bunny...!
Publicité