Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
31 mars 2007

Varicelle de printemps...

Mademoiselle n°3
avait la (très très) facheuse habitude
d'écrire au feutre
sur tous les endroits interdits
(c'est à dire partout, sauf sur les feuilles
distribuées par maman...)

Murs, sols, jouets, poupées,
papiers importants, meubles, frère et soeur....
je crois que mon artiste
a testé tous les supports possibles.

Aujourd'hui, son grand truc est de renouveller
ces diverses expériences,
non plus à l'aide de feutres,
mais de gommettes !

On en retrouve derrières les portes,
sur les meubles etc...

gommettes_1

La voyant hier soir avec une plaquette
de gommettes vertes à la main,
je me demande où elle a bien pu en coller...

Je cherche, et tout a coup elle me donne un indice :
"j'ai la varicelle, j'ai des boutons..."

101_0108_IMG_2

DES BOUTONS VERTS !

Mais bien sûr,
c'est une varicelle de printemps !
Pis rouge, pff, c'est trop commun !

Sacrée louloute va...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ha moi elle ne les cache pas! C'est direct sur la figure "regarde maman je suis une princesse!"<br /> Ces filles...
M
De mon côté, ça nous est aussi arrivés avec Guillaume qui devait avoir le même age que "Ma Puce", mais les boutons étaient rouges et c'était nous qui lui avions collé!!!!!!! et oui, même les adultes restent souvent des enfants (enfin avant les soucis!) - alors gros bisous - bonne journée
M
Héhé, la p'tite comique ! :-))<br /> Ils sont craquounets, tes enfants.
C
Tu ne dois pas t'ennuyer avec ce bout'chou !
Publicité