Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
28 mars 2007

Merci MarieBruxelles !

Je l'ai déjà dit,
mais Marie Bruxelles
(la reine de l'énigme...)
était la Georgette
à qui j'ai envoyé ma broche...

Je l'ai déjà dit z'aussi,
mais la Georgette censée me décorer
m'a quant-à elle clairement oubliée...

Qu'à cela ne tienne !
Marie trouvant ça plutôt injuste
m'a fait parvenir une de ses fameuses créa :
ses zinias en coton, perles, crochet...

Euh... je crois que rien ne vaut une photo :

IMG_0119

Mais avant de la découvrir moi,
j'ai du patienter !!!
Et ouvrir une enveloppe,
puis une feuille, puis :

IMG_0115

puis...

puis...
une superbe boite :

IMG_0116

Mais maintenant je peux l'affirmer :
ça vallait carrément le coup !!!

Alors forcément,
100000 mercis Marie,
et 100000 bisous !!!

Je referai une photo où je le porte en bracelet,
c'est super sympa tu verras...

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau cadeau que t'a fait Marie Bruxelles !<br /> Je suis désolée pour toi que ta swappeuse n'ait pas honoré son engagement.
C
Car l'enveloppe était quand même déchirée sur le seul endroit non scotché... heureusement que ton carton et le papier bulle ne pouvais pas passer par ce même trou, sinon je n'étais pas sûre de le recevoir en vrai... Mais crois-moi, mon heure de déballage (je rigole !!!) n'a fait que renforcer ma découverte !!! Encore merci !!
M
Je suis bien contente que mon zinnia te plaise et qu'il te soit parvenu en bon état. J'ai un peu forcé sur l'emballage, c'est vrai, mais c'était pour éviter les "accidents de parcours" (si tu vois ce que je veux dire). <br /> Gros bisous, ma belle !
Publicité