Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
26 mars 2007

Ma puce...

Samedi, jour de portes-ouvertes
dans la future école de mademoiselle n°3...

Vite ! Allons visiter,
lui faire prendre connaissance des lieux,
bavarder avec la maîtresse,
bref,
profitons de cette journée
pour faire une première approche.

Après quelques minutes,
la maîtresse notant que mademoiselle n°3
est relativement à l'aise dans les lieux
lui demande :

"Alors mademoiselle,
comment t'appelles-tu dis-moi ?"

Et Ninon de me regarder,
et de répondre spontanément :
"MA PUCE !"

Oh oh, je crois qu'il va falloir
que je perde l'habitude de les appeler
par 10000 surnoms chacun mes poulets,
ils en perdent leur latin !




Publicité
Publicité
Commentaires
T
et pourtant, une puce, ça n'a rien d'adorable! je me demande d'où ça vient, cette idée ;-)
M
quelle répartie adorable..<br /> ma dernière que j'appelle souvent matine.. un jour une de ses copines me regarde et me dit , mais elle s'appelle valentine ou matine, je connais pas ce prénom c'est rigolo..
A
Trop mignon !<br /> Et j'adore ce prénom, c'est le 3ème prénom de mon aînée !!
M
Trop drôle !<br /> Effectivement, je crois qu'il va falloir que tu fasses quelque chose, là ! mais c'est trop mignon tout de même *sourire*
A
oui chez moi aussi ils ont 10000 surnoms... dur dur de s'y retrouver après !
Publicité